L’équipe

lequipe
Alzuran
C’est bibi ! Je m’occupe surtout de superviser l’ensemble, ainsi que de l’extraction des éléments graphiques du jeu, de la rédaction des guides du colisée et des raidboss à l’occasion, et du côté graphique du site.
Je suis pas super porté sur les compliments d’habitude, donc je vais en profiter pour présenter l’équipe et tout le respect que j’ai pour elle.
Valo & Xyrius
Nos génialissimes rédacteurs, grâce à qui vous pouvez réussir vos fortnights sans mauvaises surprises ! Vu le temps qu’ils passent à vous rédiger des guides, ils méritent une ovation.
Beafantles
Notre rédacteur pour les forêts d’entraînement, botmaster de génie à ses heures perdues, grand maître d’Osu.
Pourifon
Notre doyen, le papa de la version jap’, toujours à l’affût des news. Également rédacteur des guides pour les raidboss et le colisée. Tonton, on l’appelle.
Wootie
Le pilier ! Il s’occupe de la relecture des guides/correction des fautes, de la planification des rushs Tortues, de la gestion de la sidebar depuis peu, et divers pavés explicatifs en plus d’assurer nos arrières. L’homme de l’ombre, qui assure le bon fonctionnement du site. Le genre de personne que tout le monde veut en cas d’invasion Zombie.
Nafytirie
Petit nouveau dans l’équipe, il s’occupe des guides vidéos que vous avez pu voir sur certains guides. Et ses miniatures sont tellement cools qu’un gars lui a déjà piqué l’idée…un gage de qualité ?
Url_-
Notre Webmaster, grâce à qui le site existe encore et qui nous a évité bieeeen des galères au moment de changer l’hébergement. Il gère actuellement le site Naruto Blazing (http://www.narutoblazing.org/ ) et sa communauté sur notre Discord. Allez y faire un tour !
Vous
Tout simplement. Que ce soit les visiteurs, les rencontres (bonnes ou mauvaises) qui nous ont permis d’avancer, les gens qui nous ont soutenu, et surtout la communauté de dingue qui s’est formée sur Discord (j’vous aime les gars !). Vous faites tous partie de l’équipe, et au même titre que les autres, je ne pourrais jamais assez vous remercier.
Voilà, après ce moment de niaiserie ultime (brr, j’en ai des frissons), je retourne finir les guides pour les plus impatients, et je vais laisser Wootie corriger les fautes (check) :3 À une prochaine !

3 Comments

  1. Bonjour , Nouqui c’est mon pseudo. =)

    En faite j’ai du changer mon portable car j’ai eu un problème avec l’autre enfin bref il est cassé quoi. Et je n’ai pas pensé a sécuriser mon compte Nouqui One Piece Treasure Cruise. J’ai vu sur quelque syte que vous aidiez certaines personnes a retrouvez leurs compte alors qui avait le même problème que moi alors c’est pour cela que je vous envoie le mail.

    Pour des preuves je peux essayer de répondre a vos question ^^

    Sinon j’avais comme capitaine ****. Et dans mon équipe j’avais **** , **** , **** , ****.

    J’ai le compte niveau **** si je me souviens bien.

    Et je suis arrivé dans les alentours du **** a *****. ( Première Confrontation avec **** )

    Merci d’avoir lu =)
    Si possible veuillez me répondre sur l’adresse e-mail
    *****@gmail.com

    Edit de la modération : **** masque les infos « sensibles » utiles à la récupération de compte.

    répondre
    1. En fait, c’est pas nous que tu dois contacter Nouqui 😛 Passe par la restauration de données dans le jeu, tu pourras alors contacter le support de Bandai en remplissant le formulaire avec un max d’infos sur ton compte (j’ai enlevé les quelques infos que t’as cité dans ton commentaire, pour éviter que qqn n’ait envie de le récupérer à ta place :P). Tu as un guide ici http://optc-guide.fr/guides/recuperation-compte/ au cas où.
      Tu peux aussi checker le topic http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45538532-1-0-1-0-tuto-recuperation-de-son-compte.htm qui comporte d’autres questions/réponses à ce sujet, si le guide ne te suffit pas ^^.
      Nous, on est juste des passionnés du jeu ayant créé ce site pour tous les francophones, on ne travaille pas chez Bandai (malheureusement?).

      répondre
      1. Merci beaucoup de ton aide =) j’vais chercker

        répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.