Fortnight – Le cœur pur des Sucres d’Orge

FRapp_banner_steeringInformation_160120_01_2HbGj0OrRa

De dangereuses femmes amoureuses se rassemblent sur l’île bonus !

Pourras-tu survivre à l’assaut fiévreux des sucres d’orge en quête d’amour !

condition okama

skiilbook sucres d'orge

fiche caroline

fiche eli

fiche perso sanji

skillbook

Nico Robin : Pour l’amélioration des INT, il n’y a pas mieux que Robin, elle augmente l’attaque des INT x2 pendant 1 tour et son cooldown passe de 17 à 12 tours, si vous avez la chance de la possédez, utilisez la, elle a sa place dans des grosses teams.

Apoo : Ce supernova a un talent aussi ( je ne parle pas de la musique), il change les orbes TND et RCV en DEX, et fait des dégâts aléatoirement sur tous les ennemis ( entre 5000 et 20,000 de dommages), sa spécialité peut servir dans certains Fortnight si on change toutes vos orbes dans l’un des deux cités, il passe de 20 à 12 tours.

deroulement

La condition qu’on nous a imposé signifie que vous recevrez 360 de dommages à chaque tour (60 pour chaque personnage), en quelques sorte, on n’y fait même pas attention sinon prenez des travestis (Mr.2 y compris sauf Izoo) pour ne pas prendre de dégâts.

Sinon, nous sommes venues sur cette île pour retrouvé Sanji, on y va !

Je me demande ou il peut se trouver ?

character_1022_c1

Stage 1/7

Le stage inclut un pirate, un cochon et un géant qui n’attaquera pas maintenant, tuez le pirate et commencez a entamez le grand monsieur, achevez le qu’à son dernier tour et au prochain tour, finissez le cochon.

Screenshot_2016-05-18-13-17-24

Stage 2/7

Nous voici face à 3 pirates et une tortue qui se cache derrière, débarrassez vous des pirates sur les côtés, au tour d’après, dégagez le marine restant et la tortue ensuite pour finir l’étape.

Screenshot_2016-05-18-13-18-10

Stage 3/7

Restons sur le même principe, tuez les pirates en premier ( en fonction du nombre de tour ) et les évolueurs qui sont derrière à la fin.

Screenshot_2016-05-18-14-11-34

Stage 4/7

donnée elizabeth

Elle n’est pas un danger, lorsque vous arriverez sur le terrain , elle lance son attaque préventive, vous savez ce moment ou elle court vers vous (oui, je sais c’est flippant), cela va changer toutes vos orbes en inconvénients (image ci-dessous), exemple : si votre personnage est STR, vous aurez une orbe QCK.

Elle diminuera aussi vos RCV pendant 2 tours. Elizabeth n’ira pas loin avec ses 170,000 HP et ses attaques à 1,204 d’ATK, du coup il n’y a pas vraiment de stratégie ici, foncez sur elle.

Screenshot_2016-05-18-14-12-58

Stage 5/7

3 pirates, cognez les un par un toujours selon le nombre de tours et faites le cochon et la petite tortue au dernier tour.

Screenshot_2016-05-18-13-20-36

Stage 6/7

stage 6.1 Même principe que juste au-dessus et faites la tortue moyenne en dernier, prenez un personnage d’un combo de 4 afin de gagnez des tours et maxer votre spécial.

stage 6.2 Un stage différent, tuez dans cette ordre : le pirate, le géant, puis la tortue et finissez le crabe avec votre combo de 4.

Screenshot_2016-05-18-13-19-50Screenshot_2016-05-18-14-24-03

Stage 7/7

boss danger

donnée caroline

Caroline est accompagné de trois hommes, comment cette demoiselle va fonctionner :

  • lorsque vous arrivez, une attaque préventive vous attend, elle change toutes vos orbes en TND, EMP et RCV et se lance l’immunité pendant 3 tours. (image de gauche)
  • Tour 1 : Change toutes vos orbes en STR, DEX ou QCK (image du milieu)
  • Tour 2 : elle vous inflige 3,500 de dégâts.
  • Tour 4 : elle vous attaque à nouveau,vu que c’est tous les 2 tours, et lance désespoir sur vos capitaines pendant 1 tour. (image de droite)
  • Quand elle est à moins de 20% de ses HP, elle se soigne à hauteur de ses 80% de HP.

Evidemment, débarrassez vous des gardes du corps en premier

Screenshot_2016-05-18-13-31-36Screenshot_2016-05-18-13-32-13Screenshot_2016-05-18-13-33-02

Stage secret

donnée sanji

Nous avons retrouvé Sanji, enfin presque, il n’est pas dans son état normal, raisonnez le !

A vrai dire, il n’y a pas grand chose à annoncer sur ce sanji, il ou elle est faible, mise à part son attaque préventive, il lance désespoir sur vos deux capitaines pendant 1 tour (image de droite)

Il frappe environ 4000 de dommages tous les 3 tours,sinon, sanji disparaît facilement avec ses 200,000 HP, une chose est sûre il y aura 100% de drop, et comme souvent à son habitude, ce stage est disponible à tous les niveaux sauf au boss.

Screenshot_2016-05-18-13-29-01Screenshot_2016-05-18-13-29-20

Stage secret 2

Vous voilà face à Elizabeth, Caroline et Sanji qui ont formés un trio (les drôles de dames).

Si vous avez ce stage, commencez par sanji et Elizabeth, vous avez vu le peu de Hp qu’ils ont,

vous vous retrouverez après en face-à-face avec la reine (temporaire) des okamas, la suite, vous la connaissez.

eJwNyEsKwyAQANC7uPcz6kTNNXqAIkY0kKjodFV69wbe6n3ZZ15sZ5VorF3K41ypz0Ms6jOWLErv5cpxnEukfstIFFO9c6MlAcEiWhuCdkEF45wEr4P2oMAbEzbEp15p5txW7fTWCjaugGvkYLh5oBitsN8fXgMoBQ.9wCMsFkqi1pp0rwpy_Wrm333Gdc

conseils

  • Une équipe PSY est le plus adapté
  • Prévoyez un personnage capable de relancer vos orbes
  • Prenez des Sockets avec « Désespoir » niveau 1
  • Contre Caroline, si vous n’êtes pas rassurés par l’immunité, avantagez vous d’un réducteur de dégâts, le mieux reste Nami Mirage Tempo.
  • Restez un peu au-dessus des 20% de HP de Caroline avant de l’achevez
  • Bon Clay vous évitera des dégâts avec cette condition et peut-être que son spécial peut servir si vous tombez au hasard sur des RCV chez Caroline.
  • Avec une team QCK et Capone, il sera un excellent élément

combinaison rose

dex sucre

Une bonne équipe DEX, avancez tranquillement au boss, frappez la jusqu’à environ 50% ou plus si vous pouvez, sans descendre les 20%, prenez le basilic (pour les 2 prochains tours, vous aurez plus de chance d’obtenir des orbes DEX), frappez la selon ses HP actuel et les votre ( sinon, ne prenez pas de risque et activez la défense de Pérona), au tour d’après vous avez peut-être vos orbes, attention de ne pas le faire pendant le mélange de Caroline, activez ensuite Law, qui va garder vos orbes DEX et va essayer d’en rajouter, boostezvous grâce à Bellamy et miss doublefinger pour en terminer.

ener sucre

Ici, vous allez éliminez Caroline en un coup, faites votre marche quotidienne jusque Caroline , après son premier tour, elle vous met soit des orbes STR, QCK ou DEX (l’erreur qu’elle n’aurait pas dû faire). Monsieur Capone est idéal dans ce cas, quoi qu’il arrive avec son spécial, votre équipe sera remplit de QCK, il peut transformer les STR et les DEX en QCK, vous l’avez compris, il ne reste plus qu’à activez les améliorations de ener et kaku et elle sera mort, vous aurez retiré une épine du pied de Sanji au passage.

squardo

Je précise avant que le Moby Dick n’est pas nécessaire, avec une force de frappe comme celle-ci (à condition d’être en dessous des 30% de HP) foncez dans le tas (en gagnant des tours si possible) et vous arriverez devant Caroline, attaquez la normalement jusqu’à ceux qu’elle a l’attention d’en finir, bien sûr. A ce moment, activez nami mirage tempo pour annuler son attaque, regagnez un tour ( ne descendez pas en dessous des 20% de HP). A ce stade, vous l’avez bien entamez, lancez les spécial de Garp et Mr.2 afin d’obtenir toutes vos orbes PSY et lancez vos boosts (Squardo et Ussop loup menteur). A mon avis, Caroline vole encore au moment ou je vos parle.

Ce Fornight est simple, vous n’aurez pas vraiment de difficultés pour le réaliser, les manuels de Nico Robin sont très intéressants, sinon nos précieuses okama et sanji resteront sûrement dans vos box vu l’utilité comme votre Ivankov Raid boss pour beaucoup d’entre nous.

Je vous dis à bientôt pour un prochain fortnight, 

sauve qui peutXyrius

 

2 Comments

  1. svp est-ce possible de débloquer le stage secret pour obtenir Sanji en vétéran ou débutant ? ou est-ce que possible en difficulté expert

    répondre
    1. que ce soit debutant ou expert sanji est debloquable, c’est juste qu’on a plus de chance pour l’obtenir si on le fait en 30 stamina.

      répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.