Bateaux

Canot
Canot
Obtention : Dès le début du jeu
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
RCV du capitaine +30
2
 2
RCV du capitaine +40
3
 2
RCV du capitaine +50
4
 4
RCV du capitaine +60
5
 4
RCV du capitaine +70
6
 6
RCV du capitaine +80
HP x1.1
7
 6
RCV du capitaine +90
HP x1.1
8
 8
RCV du capitaine +100
HP x1.1
9
 8
RCV du capitaine +110
HP x1.1
10
 8
RCV du capitaine +120
HP x1.3
L’un des bateaux les moins utiles du jeu. Malgré une multiplication des hp de 1,3 , l’absence d’attaque se fait très facilement ressentir. Il vaut mieux éviter d’améliorer le canot sauf si on ne sait plus quoi faire de ses colas.
Canot
Vogue Merry
Obtention : Finir le Village Sirop
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
HP du capitaine +100
2
3
HP du capitaine +130
3
3
HP du capitaine +150
4
5
HP du capitaine +170
5
5
HP du capitaine +190
6
7
HP du capitaine +210
ATK de l’équipe x1,2
7
7
HP du capitaine +230
ATK de l’équipe x1,2
8
9
HP du capitaine +250
ATK de l’équipe x1,2
9
9
HP du capitaine +270
ATK de l’équipe x1,2
10
9
HP du capitaine +300
ATK de l’équipe x1,5
Le bateau de tout joueur de One Piece Treasure Cruise qui se respecte. Déjà parce que c’est le Vogue Merry, le premier bateau de l’équipage (oui, pas super comme argument) mais surtout parce que c’est l’un des meilleurs bateaux du jeu. L’attaque de l’équipage est multipliée par 1,5 , la différence entre le canot et le vogue Merry est très significative. Nous vous conseillons d’économiser vos colas jusqu’à ce que vous obteniez ce bateau (ça ne sera pas très long étant donné que vous le gagnez en finissant la 4ème île). Le Vogue Merry vous transportera durant beaucoup de raidboss et de fortnights, au moins jusqu’à Enies lobby.
Canot
Navire de la Marine
Obtention : Finir Ville de Shell
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK des Tireurs +10
2
 6
ATK des Tireurs +20
3
 6
ATK des Tireurs +30
4
 7
ATK des Tireurs +40
5
 10
ATK des Tireurs +50
HP de l’équipage x1.2
6
 14
ATK des Tireurs +60
HP de l’équipage x1.2
7
 14
ATK des Tireurs +70
HP de l’équipage x1.2
8
 18
ATK des Tireurs +80
HP de l’équipage x1.2
9
 18
ATK des Tireurs +90
HP de l’équipage x1.2
10
 18
ATK des Tireurs +100
HP de l’équipage x1.5
Un bateau qui ne permet pas de naviguer par tous les temps. Seul la classe « Tireur » tire un avantage considérable du Navire de la Marine. Ce bateau n’est pas indispensable mais si vous avez des colas qui débordent de vos poches alors vous pouvez vous permettre de l’améliorer. Peut être qu’un jour vous tomberez sur un Ace Strong World au Sugofist… hum hum, je voulais dire au Sugofest ! Cependant, on peut mentionner qu’il peut être utile dans une équipe avec deux Barbe Noire comme capitaines, afin d’augmenter davantage la vie totale de l’équipage, lorsqu’on se frotte à certains boss (comme Doflamingo par exemple, où il est nécessaire afin d’encaisser son attaque sans mourir et la renvoyer juste après).
Canot
Baratie
Obtention : Finir le Baratie
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
HP du capitaine +500
2
 3
HP du capitaine +600
3
 3
HP du capitaine +700
4
 5
HP du capitaine +800
5
 5
HP du capitaine +900
6
 7
HP du capitaine +1000
7
 7
HP du capitaine +1100
8
 9
HP du capitaine +1200
9
 9
HP du capitaine +1300
10
 9
HP du capitaine +2000
« 2000 HP au niveau 10? Whaou, mais il faut que je le booste directement! » Pas si vite mon cher ami, ces 2000 hp ne sont pas si intéressants que ça. J’ai commencé le jeu en améliorant ce bateau mais je me suis rendu compte que les points de vie n’étaient pas la chose la plus importante sur OPTC, ce qui compte, c’est principalement l’attaque. Vous commencerez généralement avec un Zoro en capitaine, qui deviendra Zoro Ashura avec le temps, son leader permet de doubler les attaques et HP des personnages de type DEX. Vous comprenez maintenant qu’il est inutile de se focaliser sur un bateau qui a pour seul opportunité 2000 malheureux HP.
Canot
Vogue Merry Volant
Obtention: Finir Jaya
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
 Soigne 50 pv à la fin du tour
2
 3
Soigne 100 pv à la fin du tour
3
 4
Soigne 125 pv à la fin du tour
4
 6
Soigne 150 pv à la fin du tour
5
 6
Soigne 175 pv à la fin du tour
6
 7
Soigne 200 pv à la fin du tour
7
 7
Soigne 250 pv à la fin du tour
ATK de l’équipe x1,1
8
 10
Soigne 275 pv à la fin du tour
ATK de l’équipe x1,1
9
 10
Soigne 300 pv à la fin du tour
ATK de l’équipe x1,1
10
 10
Soigne 350 pv à la fin du tour
ATK de l’équipe x1,2
 
Un bateau qui aurait pu voler la vedette au Vogue Merry si la multiplication d’attaque était plus importante, mais ça reste quand même une sous version de celui-ci. Les 350 HP par tour peuvent être intéressants si vous avez besoin de temps pour activer votre attaque spéciale, il vous suffit de passer votre tour face à un pingouin, ou un crabe par exemple, en attaquant seulement avec un personnage très faible (Usopp Pilon Doré par exemple). Vous pourrez donc rester quelques temps sur place avant de vous déchaîner sur le boss.  C’est un bateau qui est privilégié si le nombre de tours avant que la spéciale de vos personnages s’active est trop élevé, mais depuis l’apparition des sockets, ce navire est moins utilisé par les joueurs.
Canot
Sunny
Obtention : Finir Enies Lobby Pt2328
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 32 000 dégats à tous les ennemis (25 tours)
2
 6
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 32 000 dégats à tous les ennemis (23 tours)
3
 6
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 32 000 dégats à tous les ennemis (21 tours)
4
 6
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 35 000 dégats à tous les ennemis (21 tours)
5
 10
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 35 000 dégats à tous les ennemis (20 tours)
6
 14
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 35 000 dégats à tous les ennemis (19 tours)
7
 14
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 40 000 dégats à tous les ennemis (19 tours)
8
 18
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 40 000 dégats à tous les ennemis (17 tours)
9
 18
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.2x
Inflige 45 000 dégats à tous les ennemis (17 tours)
10
 18
Augmente l’ATK de l’équipage d’1.5x
Inflige 50 000 dégats à tous les ennemis (15 tours)
Canot
Miss Love Duck
Obtention : Finir les missions du repaire d’Alvida
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
Réduit les dégats subis de 1%
2
3
Réduit les dégats subis de 2%
3
3
Réduit les dégats subis de 3%
4
5
Réduit les dégats subis de 4%
5
5
Réduit les dégats subis de 5%
6
7
Réduit les dégats subis de 6%
7
7
Réduit les dégats subis de 7%
Améliore l’ATK des personnages de classe Ravageur de 50
8
 9
 Réduit les dégats subis de 8%
Améliore l’ATK des personnages de classe Ravageur de 50
9
 9
 Réduit les dégats subis de 9%
Améliore l’ATK des personnages de classe Ravageur de 50
10
 9
 Réduit les dégats subis de 10%
Améliore l’ATK des personnages de classe Ravageur de 100
Le Miss Love Duck : Le Bateau de la ravissante Alvida (celle après avoir mangé le fruit hein !). Ce Bateau restreint pas mal le choix des personnages, c’est un « navire de la Marine, version Ravageurs ». Le bateau semble dans un premier temps ne pas offrir beaucoup d’avantages mais en y réfléchissant bien, je suis sûr que vous pourrez tirer beaucoup de points positifs.
Canot
Big Top
Obtention : Finir les missions d’Orange Town
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK des personnages avec un coût de 15 ou moins x1.1
PV des personnages 4* x1.1
2
2
ATK des personnages avec un coût de 15 ou moins x1.1
PV des personnages 4* x1.2
3
2
ATK des personnages avec un coût de 15 ou moins x1.2
PV des personnages 4* x1.2
4
2
ATK des personnages avec un coût de 15 ou moins x1.2
PV des personnages 4* x1.3
5
3
ATK des personnages avec un coût de 15 ou moins x1.2
PV des personnages 4* x1.3
6
3
ATK des personnages avec un coût de 20 ou moins x1.2
PV des personnages 4* x1.3
7
3
ATK des personnages avec un coût de 20 ou moins x1.3
PV des personnages 4* x1.3
8
4
ATK des personnages avec un coût de 20 ou moins x1.3
PV des personnages 4* x1.4
9
4
ATK des personnages avec un coût de 20 ou moins x1.4
PV des personnages 4* x1.4
10
5
ATK des personnages avec un coût de 20 ou moins x1.5
PV des personnages 4* x1.4
Canot
Bezan Black
Obtention : Finir les missions du Village Sirop
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK des QCK x1.1
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
2
6
ATK des QCK x1.1 et HP x1.1
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
3
6
ATK des QCK x1.15 et HP x1.1
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
4
6
ATK des QCK x1.2 et HP x1.1
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
5
6
ATK des QCK x1.2 et HP x1.15
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
6
10
ATK des QCK x1.2 et HP x1.2
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
7
10
ATK des QCK x1.25 et HP x1.2
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
8
10
ATK des QCK x1.3 et HP x1.2
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
9
15
ATK des QCK x1.3 et HP x1.3
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
10
15
ATK des QCK x1.4 et HP x1.3
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
Canot
Dreadnaught Sabre
Obtention : Finir les missions du Baratie
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
HP de l’équipage x1.2 et inflige 500 dégâts à la fin du tour
2
6
HP de l’équipage x1.2 et inflige 1000 dégâts à la fin du tour
3
7
HP de l’équipage x1.2 et inflige 1500 dégâts à la fin du tour
4
8
HP de l’équipage x1.2 et inflige 2000 dégâts à la fin du tour
5
9
HP de l’équipage x1.2 et inflige 2500 dégâts à la fin du tour
6
10
HP de l’équipage x1.2 et inflige 3000 dégâts à la fin du tour
7
11
HP de l’équipage x1.2 et inflige 3500 dégâts à la fin du tour
8
12
HP de l’équipage x1.2 et inflige 4000 dégâts à la fin du tour
9
13
HP de l’équipage x1.2 et inflige 4500 dégâts à la fin du tour
10
14
HP de l’équipage x1.5 et inflige 5000 dégâts à la fin du tour

Canot
Barque Mortuaire
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Faucon
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
 ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,1
RCV du capitaine réduit de 700
2
 7
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,1
RCV du capitaine réduit de 700
3
7
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,2
RCV du capitaine réduit de 700
4
11
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,2
RCV du capitaine réduit de 700
5
11
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,3
RCV du capitaine réduit de 700
6
15
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,3
RCV du capitaine réduit de 700
7
15
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,3
RCV du capitaine réduit de 700
8
18
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,4
RCV du capitaine réduit de 700
9
20
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,4
RCV du capitaine réduit de 700
10
20
ATK et HP des personnages de classe Sabreur x1,5
RCV du capitaine réduit de 700
Barque du capitaine corsaire Dracule Mihawk, c’est le deuxième bateau à évoluer après le Vogue Merry. La Barque mortuaire est le meilleur ami des « Sabreurs », elle multiplie leur attaque et leurs HP par 1,5. Inutile de vous préciser que vous allez faire beaucoup de dégâts. Le seul inconvénient ? Les -700 sur la RCV de votre capitaine mais ce n’est pas problématique. La Barque Mortuaire est le meilleur bateau pour les équipes « free to play » (entendez par là : équipes composées de personnages qu’on peut obtenir sans utiliser de gemmes, autrement dit, personnage non exclusifs au recrutement rare). Une double team Mihawk ou Doflamingo, suivi d’un Crocodile et j’en passe… Vous allez faire terreur dans le monde de One Piece !
Canot
Moby Dick
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Barbe
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
 Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,2
2
 7
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,2 et HP x1,1
3
 8
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,25 et HP x1,1
4
 12
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,3 et HP x1,1
5
 15
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,3 et HP x1,1
6
 16
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,35 et HP x1,2
7
 18
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,4 et HP x1,2
8
 20
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,4 et HP x1,25
9
 25
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,4 et HP x1,3
10
 25
  Avant que le combat commence, vous enlève la moitié de vos HP
ATK de l’équipe x1,5 et HP x1,4
Le bateau de l’empereur Edward Newgate alias Barbe Blanche. Le Moby Dick est parfait pour une team composée de Barbe Blanche, en effet la capacité de leader de l’empereur est la multiplication d’attaque par 3 si les HP sont en dessous de 30%, ce bateau vous fait débuter le combat avec des points de vie à 50% tout en les multipliant par 1,4 afin d’évitez que vous ne mourriez facilement, il multiplie aussi l’attaque de votre équipage par 1,5. Au total vous vous retrouvez avec une attaque équivalant à 3*3*1,5= 13,5 ! Déchainez la fureur de Barbe Blanche … Gurarararararara
Striker
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Poing Ardent
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
  ATK des Tireurs x1.2
2
 7
  ATK des Tireurs x1.2 et HP x1.1
3
 8
  ATK des Tireurs x1.2 et HP x1.1
4
 12
  ATK des Tireurs x1.25 et HP x1.1
5
 15
  ATK des Tireurs x1.25 et HP x1.2
6
 16
  ATK des Tireurs x1.3 et HP x1.2
7
 18
  ATK des Tireurs x1.3 et HP x1.25
8
 20
  ATK des Tireurs x1.4 et HP x1.25
9
 25
  ATK des Tireurs x1.4 et HP x1.3
10
 25
  ATK des Tireurs x1.5 et HP x1.3
Réduit le temps de chargement des spéciaux d’un tour
Canot
Vélo d’Aokiji
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Faisan
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.2
2
 7
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.2
3
 8
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.3
4
 12
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.3
5
 15
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.3
6
 16
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.3
7
 18
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.3
8
 20
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.4
9
 25
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.4
10
 25
  Diminue drastiquement les chances de tomber sur un cercle RCV
ATK et HP des Ravageurs x1.5
Canot
Navire des pirates Kuja
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Serpent
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK des Libres x1.2 et HP x1.2, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 1000 PV (20 tours)
2
 9
ATK des Libres x1.2 et HP x1.2, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 2000 PV (20 tours)
3
 10
ATK des Libres x1.2 et HP x1.2, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 2000 PV (20 tours)
4
 11
ATK des Libres x1.2 et HP x1.2, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 3000 PV (20 tours)
5
 12
ATK des Libres x1.2 et HP x1.2, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 3000 PV (18 tours)
6
 13
ATK des Libres x1.3 et HP x1.3, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 3000 PV (18 tours)
7
 14
ATK des Libres x1.3 et HP x1.3, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 5000 PV (18 tours)
8
 15
ATK des Libres x1.3 et HP x1.3, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 5000 PV (15 tours)
9
 17
  ATK des Libres x1.4 et HP x1.3, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 5000 PV (15 tours)
10
 20
  ATK des Libres x1.5 et HP x1.35, réduit les PV des autres classes de 99%
Soigne 6500 PV (15 tours)
Canot
Ark Maxim
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Dieu
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 10 000 dégâts fixes (25 tours)
2
 26
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 10 000 dégâts fixes (23 tours)
3
26
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 10 000 dégâts fixes (20 tours)
4
 26
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 20 000 dégâts fixes (20 tours)
5
26
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 30 000 dégâts fixes (20 tours)
6
 26
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 40 000 dégâts fixes (20 tours)
7
 26
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 50 000 dégâts fixes (20 tours)
8
 26
ATK x1.2 et PV x1.1 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 50 000 dégâts fixes (17 tours)
9
26
ATK x1,3 et PV x1,15 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 50 000 dégâts fixes (17 tours)
10
 26
  ATK x1,5 et PV x1,2 pour les personnages QCK et PSY
Inflige 56 560 dégâts fixes (17 tours)
Canot
Red Force
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Roux
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
  ATK des Intellectuels x1.1, augmente faiblement l’apparition d’orbes correspondantes
2
 5
  ATK des Intellectuels x1.2 et HP x1.1, augmente faiblement l’apparition d’orbes correspondantes
3
 5
  ATK des Intellectuels x1.2 et HP x1.2, augmente faiblement l’apparition d’orbes correspondantes
4
 5
  ATK des Intellectuels x1.2 et HP x1.2, augmente modérément l’apparition d’orbes correspondantes
5
 6
  ATK des Intellectuels x1.25 et HP x1.2, augmente modérément l’apparition d’orbes correspondantes
6
 6
  ATK des Intellectuels x1.3 et HP x1.2, augmente modérément l’apparition d’orbes correspondantes
7
 7
  ATK des Intellectuels x1.4 et HP x1.2, augmente modérément l’apparition d’orbes correspondantes
8
 8
  ATK des Intellectuels x1.4 et HP x1.3, augmente modérément l’apparition d’orbes correspondantes
9
 9
  ATK des Intellectuels x1.4 et HP x1.3, augmente l’apparition d’orbes correspondantes
10
 10
  ATK des Intellectuels x1.5 et HP x1.35, augmente l’apparition d’orbes correspondantes
Canot
Bateau des pirates du Soleil
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Soleil
Niveau
Cola requis
1 Cogneur
2 Cogneurs
3 Cogneurs
4 Cogneurs
5 Cogneurs
6 Cogneurs
0 Cogneurs
1
 –
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.01
ATK/HP x1.02
ATK/HP x1.03
ATK/HP x1.04
ATK/HP x1.05
ATK/HP x0.5
2
 5
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.02
ATK/HP x1.03
ATK/HP x1.04
ATK/HP x1.05
ATK/HP x1.1
ATK/HP x0.5
3
 6
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.02
ATK/HP x1.03
ATK/HP x1.05
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.15
ATK/HP x0.5
4
 7
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.02
ATK/HP x1.05
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.15
ATK/HP x1.2
ATK/HP x0.5
5
 8
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.05
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.15
ATK/HP x1.2
ATK/HP x1.25
ATK/HP x0.5
6
 9
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.05
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.15
ATK/HP x1.2
ATK/HP x1.3
ATK/HP x0.5
7
 10
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.15
ATK/HP x1.2
ATK/HP x1.25
ATK/HP x1.35
ATK/HP x0.5
8
 12
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.15
ATK/HP x1.2
ATK/HP x1.3
ATK/HP x1.4
ATK/HP x0.5
9
 14
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.15
ATK/HP x1.2
ATK/HP x1.3
ATK/HP x1.45
ATK/HP x0.5
10
 16
 ATK/HP x1
ATK/HP x1.1
ATK/HP x1.2
ATK/HP x1.3
ATK/HP x1.4
ATK/HP x1.5
ATK/HP x0.5
Canot
Bateau des pirates de Donquixote
Obtention : Finir la forêt d’entrainement Démon Céleste
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK des Ambitieux x1.2 et HP x1.1, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (20 tours)
2
 5
  ATK des Ambitieux x1.2 et HP x1.1, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (19 tours)
3
 8
ATK des Ambitieux x1.3 et HP x1.1, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (19 tours)
4
 18
  ATK des Ambitieux x1.3 et HP x1.15, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (19 tours)
5
 22
  ATK des Ambitieux x1.3 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (19 tours)
6
 25
  ATK des Ambitieux x1.3 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (18 tours)
7
 25
  ATK des Ambitieux x1.4 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (18 tours)
8
 25
  ATK des Ambitieux x1.4 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (17 tours)
9
 25
  ATK des Ambitieux x1.4 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (17 tours)
10
 25
  ATK des Ambitieux x1.5 et HP x1.35, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Augmente le multiplicateur de combos de 0.2 pour 2 tours (15 tours)
Canot
Polar Tang
Obtention : Finir la forêt d’entrainement ROOM
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK des Libres et des Sabreurs x1.3 et HP x1.1, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 5 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (25 tours)
2
 10
ATK des Libres et des Sabreurs x1.3 et HP x1.1, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 5 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (24 tours)
3
 10
ATK des Libres et des Sabreurs x1.3 et HP x1.1, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 5 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (23 tours)
4
 15
ATK des Libres et des Sabreurs x1.3 et HP x1.1, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 7 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (23 tours)
5
 15
ATK des Libres et des Sabreurs x1.3 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 7 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (23 tours)
6
 20
ATK des Libres et des Sabreurs x1.4 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 7 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (22 tours)
7
 20
ATK des Libres et des Sabreurs x1.4 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 7 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (21 tours)
8
 25
 ATK des Libres et des Sabreurs x1.4 et HP x1.2, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 8 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (19 tours)
9
 25
ATK des Libres et des Sabreurs x1.4 et HP x1.25, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 8 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (19 tours)
10
30
 ATK des Libres et des Sabreurs x1.5 et HP x1.25, rend les PARFAITS plus faciles à exécuter
Soigne 10 000 PV, utilisable uniquement en dessous de 30% de vie (18 tours)

Canot
Sunny du 2ème anniversaire
Obtention : Finir une île spéciale de l’évènement du 2ème anniversaire
Version
Effet
Pendant l’évènement
ATK de l’équipe x1.5 et tous les spéciaux sont disponibles au premier tour
Après l’évènement
  ATK de l’équipe x1.2
Canot
Moby Dick en feu
Obtention : Finir une île spéciale de l’évènement Marineford
Version
Effet
Pendant l’évènement
ATK de l’équipe x1.5 et PV x1.4, diminue les PV de 4% par tour
Réduit les PV des ennemis de 20% (18 tours)
Après l’évènement
  PV de l’équipe x1.3

Canot
Rocket Man
Obtention : Acheter dans la boutique pour 7500 points
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK des Tenace x1,2 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (25 tours)
2
 1
  ATK des Tenace x1,2 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (23 tours)
3
 2
  ATK des Tenace x1,2 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (22 tours)
4
 3
  ATK des Tenace x1,2 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (21 tours)
5
 5
  ATK des Tenace x1,2 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (20 tours)
6
 7
  ATK des Tenace x1,2 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (19 tours)
7
 11
  ATK des Tenace x1,3 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (19 tours)
8
 13
  ATK des Tenace x1,4 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (19 tours)
9
 17
  ATK des Tenace x1,4 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (18 tours)
10
 19
  ATK des Tenace x1,55 et redonne des PV chaque tour en fonction du nombre de Tenace dans l’équipe
Inflige 99 000 dégats à tous les ennemis (17 tours)
Nombre de Tenaces 0 1 2 3 4 5 6
PV rendus 0 1 10 20 30 100 900
Navire de Garp (dessin réalisé par ma petite soeur, merci de ne pas juger)
Obtention : Acheter pour 10 000 points
Niveau
Cola requis
Effet
1
 –
ATK x1,2 et PV x1,1 pour les personnages STR et PSY
2
15
ATK x1,25 et PV x1,1 pour les personnages STR et PSY
3
15
ATK x1,25 et PV x1,15 pour les personnages STR et PSY
4
15
ATK x1,3 et PV x1,15 pour les personnages STR et PSY
5
15
ATK x1,35 et PV x1,15 pour les personnages STR et PSY
6
15
ATK x1,35 et PV x1,12 pour les personnages STR et PSY
7
15
ATK x1,4 et PV x1,12 pour les personnages STR et PSY
8
15
ATK x1,4 et PV x1,25 pour les personnages STR et PSY
9
15
ATK x1,45 et PV x1,25 pour les personnages STR et PSY
10
15
ATK x1,5 et PV x1,25 pour les personnages STR et PSY