Récupération de compte

Bonjour à toutes et à tous. Vous avez commis une erreur ? Vous n’avez plus le compte de votre jeu favori ? Vous êtes trop avancés pour recommencer ? N’ayez crainte, il est encore possible de retrouver son compte.

Tout d’abord, commencez par installer de nouveau (si elle ne l’est pas) l’application sur votre smartphone, votre tablette, etc. Ensuite allez ici :

Sur « aide » donc. Puis :

Dans « restauration des données » donc. Vous allez ensuite atterrir sur cette page sur votre navigateur :

Allez donc sur le lien donné ! Puis :

Vous envoyez donc un message à Bandai pour signaler que vous avez perdu votre compte. Le truc en japonais et en anglais vous prévient de ne pas changer le sujet. Et simplement en dessous vous écrivez votre message. Puis vous allez recevoir un message de Bandai :

 

En Japonais c’est écrit de cliquer sur le lien dans les deux heures qui suivent après avoir reçu le message. Sinon, le lien ne sera plus valide. Enfin, tout ça va vous mener ici :

 

 

Renseignez le plus précisément possible puis envoyez votre petit formulaire comme indiqué au dessus ! Ensuite, vous recevrez un nouveau message qui vous préviendra que la récupération de votre compte peut prendre jusqu’à 10 jours (selon vos renseignements). Enfin, enfin, enfin, vous recevrez un dernier message quelques jours après avec votre ID et votre nouveau mot de passe. Par contre, je ne sais pas ce qui se passe en cas de compte non rendu ! On vous envoie peut être un message de tristesse et de désolation !

C’est pas si dur finalement. Aller bonne chance à tous et n’abandonnez pas si vous venez de perdre votre compte, vous pouvez le récupérer !

En cas de compte sur la version jap, il faut envoyer le message en japonais.

SaboSan