La Taverne

 

 

 

 

Le Sugofest

 

Évènement spécial qui a lieu en général une fois par mois, pendant 24h. Pendant la durée de l’évènement, le taux d’obtention de certaines unités rares (puissantes, en général) est augmenté, et surtout, les légendaires deviennent disponibles !
Bon, vous avez également des chances d’avoir de la merde… mais le risque zéro n’existe pas de toute façon.
Évitez de tirer en dehors des Sugo ! A moins que vous débutez et soyez en manque de bons persos pour progresser (et éventuellement que vous débarquer le lendemain du Sugo), attendez le prochain Sugo pour vous faire plaisir. Ce Coby aurait très bien pu être un Rayleigh (tu la sens, la puissance de la relativité ?). C’est donc un évènement propice aux rerolls.

 

Le reroll

Cékoidonk ? C’est le fait de recommencer le jeu dans le but d’obtenir une unité puissante/qui nous plaît. Très long de façon conventionnelle (il faut faire le tuto à chaque fois), il peut être fait très rapidement avec la bonne méthode, qui implique soit un émulateur android gérant le root sur pc, soit un téléphone rooté. Je vous mets un petit lien expliquant comment ça marche (je ferais une traduction un peu plus tard) :
Comment reroll efficacement
Il est donc idéal de le faire en période de Sugofest afin d’avoir une chance de tomber sur un légendaire.

 

L’augmentation des chances d’avoir un type de perso particulier

En général il n’y a pas de période sans cet évènement (je peux me tromper vu que je mets rarement les pieds à la taverne, mais ça m’étonnerait), qui augmente les chances de tomber sur un certain type (STR, QCK, DEX…), et les persos du type concerné arrivent niveau 20. Cet évènement est cumulable avec le Sugofest.