Raidboss – Général Franky

RAIDBOSS – GÉNÉRAL FRANKY

Description du Raidboss Général Franky dans la difficulté 60 stamina.

Stage 1 (deux possibilités)

1)

Homme Poisson x3

HP – 30 000 / ATK – 50 000 / Intervalle – 1 à 3 puis 1

À la première attaque et à tous les tours: Réduit les HP de l’équipe de 20%.

Homme Poisson x3

HP – 37 000 / ATK – 3 555 / Intervalle – 1 puis 1

 

2)

Homme Poisson x3

HP – 25 000 / ATK – 6 220 / Intervalle – 1 à 3 puis 2

Première attaque: Met un désespoir sur le capitaine pour cinq tours.

Homme Poisson x3

HP – 37 000 / ATK – 3 555 / Intervalle – 1 puis 1

 

Stage 2

Homme Poisson x2

HP – 77 000 / ATK – 6 085 / Intervalle – 1 à 2 puis 2

Homme Poisson x2

HP – 85 230 / ATK – 4 000 / Intervalle – 1 à 2 puis 1

Tortue Noble x1

HP – 15 / ATK – 2 000 / Intervalle – 1 à 3 puis 2

Tortue Ancienne x1

HP – 9 / ATK – 3 000 / Intervalle – 1 à 3 puis 3

 

Stage 3

Calamar x4

HP – 58 000 / ATK – 3 336 / Intervalle – 1 à 2 puis 1

Première attaque: Empoisonne pour 99 tours.

Homme Poisson x1

HP – 108 476 / ATK – 5 000 / Intervalle – 1 à 2 puis 1

 

Stage 4

Lapin x3

HP – 77 000 / ATK – 8 000 / Intervalle – 1 à 2 puis 2

HP<50%: Empêche l’équipe de se soigner.

Étalon Marin x2

HP – 5 / ATK – 3 000 / Intervalle – 1 à 2 puis 1

Homard Cuirassé x1

HP – 9 / ATK – 5 000 / Intervalle – 1 à 2 puis 3

 

BOSS

Général Franky

HP – 4 000 000 / ATK – 32 501 – Intervalle – 3 puis 3

Attaque préventive: Met un lien sur le bateau pour trois tours et s’immunise contre tout type d’empoisonnement.

Tour 1: Réduit les dégâts subis (bouclier).

Tour 2: Mélange les cercles de manière aléatoire, cercles BOMB inclus.

Tour 3: Rien

À partir du tour 4: Répète les tours 1, 2, 3 à l’infini.

HP<50%: Inflige plus de 100 000 points de dégâts.

Actions d’interruption:

-Si un boost d’ATK est utilisé: Augmente sa DEF à 400 000+ pour deux tours.

-Si un retardement ou un boost des cercles est utilisé: Réduit l’ATK de l’équipe de 50% pour trois tours.

-Si un cut de HP est utilisé: Supprime tous les effets positifs de l’équipe, et paralyse et inflige un lien des coups spéciaux de trois tours chacun.

Important: Franky ne fait ses actions d’interruption qu’une fois chacune, par conséquent, si vous prenez deux booster d’ATK, vous pourrez déclencher le second sans aucune conséquence négative.

Présentation du personnage

Pirate de fer – Général Franky

Captain Ability

ATK de l’équipe x2.5 s’il y a un STR, un DEX, un QCK, un PSY et un INT dans l’équipe, et HP de l’équipe x1.5 s’il y a un « Cogneur », un « Sabreur », un « Tireur », un « Ambitieux », un « Libre » et un « Tenace » dans l’équipe.

Spécial

Inflige 100x l’ATK du personnage en dégâts non élémentaires à tous les ennemis, supprime les boost d’ATK, enragements, dégâts infligés/HP coupés à la fin du tour, guérison à la fin de chaque tour de l’ennemi, et ATK de toute l’équipe x1.5 pour un tour.

SpéLv – 33 → 17 tours

 

 

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