RaidBoss – Héracles

Attention : le pattern d’Heracles présenté dans le guide correspond à la version Globale. Dans la version Jap’, il a un fonctionnement un peu différent (notamment, il s’enrage lors d’un tour, attaque au tour suivant, soigne ses alliés au tour d’après et répète ces 3 opérations; il est donc plus facile).
On réfléchit encore sur la manière d’intégrer les choses vu que dans la perspective future, une fois que le contenu Global est complet sur le site, on pourra ajouter aussi le contenu Jap’, mais avec Bandai qui s’amuse à modifier des choses pour certains boss ou fortnights entre la version Jap et Globale, il faudra trouver une manière agréable de concilier et présenter les 2 choses.
Par conséquent, pour l’instant, ce guide d’Heraclès concerne surtout la version Globale (mais il peut servir dans les grandes lignes pour la version Jap’ aussi).

Quelques petites précisions pour le boss :
– lors de l’attaque préventive d’Heraclès, la réduction d’apparition des orbes INT et RCV dure 3 tours.
– au tour 4, la réduction des chances d’apparition d’orbes STR, DEX et QCK dure également 3 tours.

Guide Héracles

4 Comments

  1. Voila je n’ai pas ses deux légendaire que vous me proposée n’ai que bartolomeo six étoile et la panthère (j’ai oublier son nom) sy vous aurait une equipe a me proposée merci.

    répondre
    1. Bah, des alternatives sont proposées dans les commentaires des 2 teams…. Au lieu de Mihawk INT, sa version Raid peut être utilisée => team 100% F2P. Au lieu de Rayleigh, double Vista fait aussi l’affaire et mihawk dans ce cas remplaçable par n’importe quel INT puissant que tu as…

      répondre
    2. Shiki fujitora ussop Withe Bay doflamingo ener

      répondre
  2. Il se fait en Zombie aussi pour ceux que ça intéresse.

    répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.