Raidboss – Néo Mihawk

FRapp_banner_neo_mihawk_fCGWWi3vOo

Présentation

Les raids « Néo » sont une « remasterisation » des raid boss existants. Ils sont :

  • restreints à 3 classes différentes (contrairement aux raids normaux qui sont accessibles par tous les personnages)
  • limités dans le temps (30 minutes par classe par jour)
  • et suivant la classe, le boss fait des choses en plus par rapport au raid normal (en général, il fait un ou plusieurs effets qui peuvent être contrés par l’une des légendes de la classe concernée, afin de la mettre en valeur).
  • Les stages avant le boss sont inchangés, seule la couleur du boss est différente. Quant au pattern d’attaque du boss, il conserve les bases de sa version normale, avec quelques ajouts supplémentaires.

Le principal intérêt des raid boss « néo » est le fait qu’ils ont un type différent. Ils ont des stats très proches de leur version normale, parfois un socket en plus (très intéressant), et parfois un tour de moins sur le chargement du spécial (très apprécié). Et dans le cas de Mihawk, il bénéficie même d’une seconde classe !

Bien que l’attaque spéciale du raid boss normal et du raid boss néo a le même effet, on ne peut pas utiliser les copies de l’un pour faire baisser le spécial de l’autre (et vice-versa) – sinon le raid néo n’aurait aucun intérêt à être fait plus d’une fois ! Mais par contre, on peut très bien socket une version avec l’autre (c’est le principe des sockets). C’est pourquoi il est conseillé de faire les raids Néo surtout pour maxer le spécial du boss néo (et  pour les récompenses des missions de Chopperman qui vont arriver pour Néo Doflamingo), et quand aux sockets, vous pouvez les finir à votre aise en faisant le raid normal (plus facile, et disponible pendant 24h). Pour celui-ci, c’est même mieux vu que Mihawk (normal) est présent chaque weekend !

Le néo-combat est disponible chaque jour pendant la durée de l’événement (le reset journalier est à 10h00, heure française) en 4 versions de 30 minutes chacune (à partir du moment où l’on démarre la quête).

En somme, vous disposez donc de 1h30 par jour pour farmer des copies de Néo Mihawk (le 30 sta n’étant pas intéressant vu qu’il n’est pas garanti de drop l’affiche, juste 1 fois pour la gemme si vous avez réussi les 3 autres), pendant les 8 jours où il est présent. Comme Néo Mihawk ne nécessite « que » 9 skill-up pour son spécial, on peut compter sur environ 36-45 copies en moyenne pour maxer son spécial (durant un skill-up), et réparties sur 7-8 jours, on peut les faire à notre aise (par exemple 8 copies par jour et en 5-6 jours on a le compte) ou bien se concentrer sur les 2 jours durant le skill-up (qui a commencé le 27/7 à 10h et qui va finir le 29/7 à 9h59). Bien sûr, c’est à chacun de voir comment il préfère le farmer (et combien par jour), mais il ne faut pas trop stresser en tout cas par le fait qu’il est limité à 3×30 minutes par jour pendant 1 semaine.

30 sta : 3.150 exp, ~21.350-26.350 berry

40 sta : 7.000 exp, ~42.800-57.800 berry

Comparaison Raidhawk – Néo Mihawk

Type Classe(s) HP ATK RCV Sockets Spécial
icon mihawk dex DEX Sabreur 3760 1285 15 1 32->17 tours
icon mihawk qck QCK Sabreur, Libre 3794 (+34) 1280 (-5) 24 (+9) 2 25->16 tours

Rappel – stages 1 à 4 (version 40 sta)

Stage 1 : 5 pirates (4000 ATK, 2500 HP, Intervalle d’attaque 1 à 3, puis 1). Temporisez sans prendre de coup.

Stage 2 : 3 tortues nobles (2500 ATK, 20 HP, Intervalle d’attaque 1 à 5, puis 3). Temporisez vos spéciaux ici principalement. Avec un personnage qui a un CMB de 4, vous pouvez faire 5 tours par tortue, soit jusqu’à 15 tours en tout. Gardez donc en tête que c’est 5 tours pour tuer une tortue et qu’elles tapent tous les 3 tours. Si vous entamez par exemple une tortue qui a le chiffre 2, sa deuxième attaque sera dans 5 tours (2+3), et elle n’aura donc pas le temps de frapper la 2e fois. Si vous comptez gratter les 15 tours complets et qu’une tortue a le chiffre 5 au début, commencez par elle (elle n’aura pas le temps de frapper du tout) ou sinon, si une tortue est à 2, c’est bon aussi (elle frappera qu’une fois). Mais en tout cas, tuez-les une par une, et quand il faut choisir la prochaine, si l’une d’elles a le chiffre 2, prenez-la comme cible (2+3=5 => 1 seule attaque en 5 tours).

Stage 3 : 1 marine (6000 HP, 2202 ATK tous les tours) + 1 pingouin (6000 HP, 852 ATK, tous les 3 tours). Préventive : le marine vous inflige 2202 dégâts. Le mieux est de tuer le marine au premier tour, et le pingouin au second (on peut difficilement temporiser plus dessus car l’équipe est restreinte à une seule classe, donc tous vos personnages auront le boost d’ATK des capitaines).

Stage 4 : 5 chef pirates (4 HP, 3500 ATK, verrouillent pour 6 tours la couleur opposée si possible au lieu de frapper la 1e fois) + 1 vieux étalon (6 HP, verrouille aléatoirement un personnage pour 6 tours au lieu de frapper la 1e fois). Il faut soit un personnage à CMB 6 (ou plus) pour l’étalon (et faire des « ratés » avec tous vos personnages), soit utiliser un spécial qui ne vous est pas utile pour le boss (la plupart des spéciaux feront seulement « 1 » de dégâts à cause de la défense élevée des ennemis, permettant donc de tuer l’étalon avec un CMB de 5 au lieu de 6, ou si vous avez, un spécial qui fait des dégâts fixes, et dans ce cas, vous pouvez préparer vos orbes avant ce stage et les conserver pour le boss).

.

Boss final – version Sabreurs

neo mimi sabreurs 1

 

Attaque préventive : Mihawk inflige 4’000 dégâts, se met une barrière de 1 coup (pour 98 tours) ainsi qu’une immunité (pour 5 tours).

Mihawk possède 1.800.000 HP. Pour le combat, c’est le déroulement normal : il fait 10’000 dégâts à chaque tour. Sous 20%, il inflige 25’000 dégâts. Toutefois, il n’a pas dit son dernier mot :

 

neo mimi sabreurs 2

Après avoir été vaincu, Mihawk se soigne à hauteur de 360’000 HP, et Perona se joint au combat avec 2 fantômes – ils ont tous un bouclier de 1 coup. Pour cela, il est recommandé d’avoir un sabreur dont le spécial fait des dégâts à tous les ennemis (ça peut même être Mihawk), afin de briser leurs boucliers, et ensuite, d’utiliser le spécial de Mihawk pour faire la moitié de vos dégâts du tour précédent et nettoyer le stage sans soucis.

Perona : 6’000 ATK, 450.000 HP, CD 1 à 2, puis 2. Sous 50% HP, verrouille les 2 personnages du bas pour 5 tours sans attaquer.

2 Fantômes : 4’000 ATK, 120.000 HP, CD 1 à 2, puis 2. Sous 50% HP, réduit l’ATK de l’équipage de moitié pour 5 tours sans attaquer.

Personnages recommandés : Mihawk (allié si vous ne l’avez pas), Mihawk, Doflamingo (orbes x2), Zoro SW (garantit 3 orbes DEX et peut nettoyer le stage 4) ou bien Law,  un boosteur d’ATK (comme Koza, Daz bones, Barbe brune, Zoro 3D2Y voir Zoro légende si vous avez la chance de l’avoir). Kyros peut remplacer le boosteur d’ATK aussi (se met une orbe DEX et double son ATK).

Chargez vos spéciaux sur les premiers stages, boostez-vous face à Mihawk et débarrassez-vous en en un tour. Après son soin et renforts, utilisez un spécial qui fait des dégâts sur tous pour briser tous les boucliers et le spécial de Mihawk pour terminer.

Proposition de team

team slash

Utilisez Zoro Strong World au stage 4 pour nettoyer et vous garantir 3 orbes DEX. Face à Mihawk, utilisez Doflamingo pour booster et bouger les orbes (si vous avez une orbe DEX sur Kyros, vous pouvez la mettre sur un autre personnage DEX), puis Kyros pour doubler sa propre attaque (et se mettre une orbe DEX) et débarrassez-vous de Mihawk (terminez la chaîne d’attaques par Kyros). Lorsqu’il revit, utilisez le spécial de Mihawk pour briser le bouclier, puis celui de Mihawk pour tuer tout le monde.

  • Mihawk : élément nécessaire qui facilite grandement la fin du combat avec son spécial.
  • Mihawk : il est là en tant que capitaine x2.5 des sabreurs et son spécial permet d’enlever le bouclier. Remplaçable par Mihawk ou Zoro post-ellipse, par exemple. Mais assurez-vous en tout cas d’avoir une unité dont le spécial fait des dégâts sur tous les ennemis afin de briser le bouclier pour pouvoir utiliser Mihawk.
  • Doflamingo pour les orbes (remplaçable par Norland Montblanc ou Carina mais moins efficace).
  • Momonga juste pour son attaque (et il est DEX). Personnellement, j’y vais en double Mihawk mais le spécial du mien prend trop de temps, et Momonga le remplace pour briser le bouclier après que Mihawk revit.
  • Kyros est là pour son orbe DEX garantie et le boost d’ATK (bien qu’il ne booste que lui-même, combiné à Doffy, c’est largement suffisant). Remplaçable par un boosteur d’ATK comme Daz Bones, Koza, Barbe Brune, Brook post-ellipse ou Zoro 3D2Y si vous n’avez pas Zoro SW.
  • Zoro Strong World : manipulateur idéal pour avoir 3 orbes DEX (à placer sur la rangée du milieu, en dessous de Mihawk). Avec Zoro et Kyros, ça garantit 4 orbes DEX pour le boss de fin. Remplaçable par Law (mais il faudra sans doute redémarrer le jeu si vous n’avez pas suffisamment d’orbes DEX). Vous pouvez aussi vous passer d’un manipulateur d’orbes et les préparer vous-mêmes durant les 3 premiers stages, et emmener Vista pour nettoyer le stage 4 et préserver vos orbes.

.

Boss final – version Ambitieux

neo mimi ambitieux

 

Attaque préventive : Mihawk inflige 4’000 dégâts, se met une barrière de 15 coups (pour 1 tour), puis une immunité (pour 5 tours) et une défense renforcée (pour 3 tours). Sa défense passe à 52.500 pendant les 3 tours, puis redescend à 175.

Il possède 2.350.000 HP. Pour le combat : il fait 10’000 dégâts à chaque tour et renouvelle sa barrière pour 1 tour pour un nombre de coups variables : soit 8, soit 10, soit 15 coups (c’est aléatoire). Sous 20%, il inflige 25’000 dégâts.

Pour de la sûreté, je vous conseille d’emmener Smoker (fortnight) qui pourra réduire son attaque de 50% pendant 3 tours (vous ne prendrez donc que 15’000 dégâts en tout avant que son augmentation forte de défense ne disparaisse). Une team Fujitora (allié) + Shiki par ex. dispose de beaucoup de vie et peut donc tenir facilement face à Mihawk grâce à Smoker jusqu’à ce que sa défense revienne à la normale. Car entre le bouclier de 10-15 coups et sa forte défense, tenter de le tuer en un tour est assez difficile.

Personnages recommandés : Speed Jill (recrutement rare) dont le spécial permet de réduire la durée des boucliers d’un tour (et dans ce cas-ci, de le supprimer pour 1 tour), Smoker (fortnight) dont le spécial réduit les dégâts de 50% pendant 3 tours, permettant d’attendre que le buff de défense de Mihawk disparaisse. Un boosteur d’ATK (par ex. Caesar, Shiki) ainsi qu’un boosteur d’orbes (Doffy est idéal). Et un manipulateur d’orbes (Zoro SW est idéal aussi bien pour les sabreurs que les ambitieux, grâce aux 3 orbes garanties et on peut l’utiliser au stage 4). Nero ou Whitey Bay (fortnight) peuvent aussi servir pour booster votre attaque d’avantage si vous décidez de tuer Mihawk durant l’un des 3 premiers tours où sa défense est renforcée. Fujitora en capitaine allié est très puissant.

Pour la Jap’, il y a également Caribou (recrutement rare) qui inflige 15 coups aléatoires (et peut donc détruire la barrière) en plus de doubler l’attaque des QCK et INT pour 1 tour, et Perona post-ellipse (recrutement rare) qui permet de réduire la défense ennemie ainsi que les dégâts reçus de 90% pour 1 tour (à noter que sur la version Jap’, Mihawk a seulement une immunité au délai et non une immunité totale).

Chargez vos spéciaux sur les stages précédents. Face à Mihawk, utilisez Fujitora (si vous l’avez avec vous) ainsi que Smoker et faites des attaques normales pendant les 3 premiers tours (brisez bien le bouclier à chaque fois afin que le spécial de Fujitora enlève les HP en fin de tour). Une fois le boost de défense de Mihawk parti, utilisez tous vos boosts (ATK, orbes) et finissez-en avec lui !

Proposition de team

team ambi

Pour le stage 4, utilisez Zoro SW pour nettoyer et garantir 3 orbes DEX si vous comptez burst Mihawk d’entrée (stratégie offensive). Si vous comptez plutôt encaisser les 3 premières attaques et contre-attaquer ensuite (stratégie défensive), alors gardez Zoro pour plus tard et à la place, tapez l’étalon marin avec Smoker et les CMB de vos personnages suffisent pour le stage 4 (avec des ratés).

Face à Mihawk, utilisez Smoker pour commencer. Si vous optez pour l’offensive, utilisez Doffy pour répartir les orbes fournies par Zoro au stage 4 et les booster, et Shiki (ou Caesar) pour booster l’attaque, ainsi que Fujitora et faites un max de dégâts. Profitez des boosts de Caesar et Shiki sur les 3 premiers tours pour en finir.

Si vous optez pour la défensive, simplement Smoker et Fujitora d’entrée, et profitez des 3 premiers tours pour faire du mieux que vous pouvez (enfin, surtout pour briser au moins le bouclier à chaque fois et laisser le spécial de Fujitora retirer jusqu’à ~50% de vie de Mihawk). Une fois le boost de défense de Mihawk terminé, utilisez Zoro pour fournir 3 orbes DEX, Doffy pour les booster et répartir sur les bons personnages et Shiki (ou Caesar) pour booster l’ATK et finissez facilement en un tour.

  • Fujitora : permet de faire baisser grandement la vie de Mihawk pendant 3 tours, et en capitaine, un bon boost de HP et d’ATK, et en plus, les orbes TND et viandes seront considérées comme bonnes.
  • Shiki : capitaine x2 ATK/x2 HP. Combiné à Fuji, vous aurez largement assez de vie pour temporiser vos spéciaux et tenir 3 tours face à Mihawk (même plus). En plus, booste l’ATK par x1.75 pour l’équipe lors du burst.
  • Doflamingo pour les orbes (remplaçable par Smoker (colisée) ou Bellamy ou Coby sergent (fortnight) mais moins efficace). Éventuellement par sa version 6* (si vous n’avez pas un manipulateur d’orbes comme Zoro SW ou Coby (colisée) car on perd l’avantage de la couleur).
  • Zoro Strong World garantit 3 orbes DEX et peut nettoyer le stage 4 si vous comptez attaquer Mihawk dès le premier tour (à placer sur la rangée du milieu en dessous de Fujitora si vous avez Shiki en capitaine). Remplaçable par Coby (colisée) ou éventuellement par Onigumo (raid Buster Call), voire Pica (mais pour Onigumo/Pica, il faudra compter sur la chance).
  • Smoker : permet de tenir facilement les 3 premiers tours face à Mihawk (grâce à 50% de réduction des dégâts).
  • Caesar est là pour son attaque principalement (son spécial booste comme celui de Shiki mais sur 2 tours, si vous prévoyez de taper Mihawk durant les 3 premiers tours). Peut être utilisé en capitaine au lieu de Shiki, si vous avez le bateau de Doflamingo (car sans lui, la team Caesar+Fujitora n’a pas beaucoup de vie) ou si tous vos spéciaux sont maxés. Ou si vous aimez vivre dangereusement…

.

Boss final – version Tenaces

neo mimi tenaces

 

Attaque préventive : Mihawk inflige 4’000 dégâts, se met une immunité (pour 5 tours), se soigne 235.000 par tour (pendant 5 tours) et enfin, va infliger des dégâts à hauteur de 10% de votre vie actuelle (pendant la préventive et les 5 tours suivants).

Mihawk possède 2.350.000 HP. Pour le combat, c’est le déroulement normal : il fait 10’000 dégâts à chaque tour. Sous 20%, il inflige 25’000 dégâts.

Toutefois, Mihawk va contrer vos manipulateurs d’orbes : si vous utilisez un spécial qui change les orbes (par ex. un personnage qui se met une bonne orbe, qui convertit des orbes X en orbes Y, etc), Mihawk vous traite de « misérable » et mélange instantanément toutes vos orbes. Mais cela peut être tourné à votre avantage avec Lucci (légende) et n’importe quel manipulateur d’orbes (qui va au final avoir l’effet d’un simple mélangeur). Lucci augmente grandement les chances de tomber sur de bonnes orbes, et grâce au mélange forcé par Mihawk (quand vous utilisez votre manipulateur d’orbes), vous avez de bonnes chances de tomber sur ce que vous souhaitez. Au pire, vous pouvez relancer le jeu, reprendre le combat, et réactiver le mélange jusqu’à avoir suffisamment de bonnes orbes.

Une autre alternative, est de préparer vos orbes au stage 4 et soit d’utiliser un spécial qui fait des dégâts fixes pour se débarrasser des ennemis à haute défense (par ex. Sanji Diable Jambe/5+ du story mode ou Vista du recrutement rare), soit fixer les orbes pour 1 tour (par ex. avec Kumadori du recrutement rare, ou bien Pauly du Colisée)

Attention – en termes de dégâts :

  • la préventive va faire 4’000, puis 10% de ce qu’il vous reste comme vie (par ex. si vous arrivez devant Mihawk avec 20’000 HP, la préventive va faire 4’000 (vous passez à 16’000 HP) + 1’600 (10% de 16’000) = 5’600 en tout.
  • pour les attaques normales de Mihawk, ça donne 10’000, puis 10% de ce qu’il vous reste comme vie (par ex. si vous avez 15’000 HP, vous perdrez 10’000 (passant à 5’000) + 500 (10% de 5’000) = 10’500 en tout

Faites donc attention si vous comptez passer plus d’un tour dessus. À la fin du stage 4, il faut avoir :

  • plus de 4.002 HP pour survivre à la préventive et le tuer au premier tour.
  • plus de 15.114 HP pour survivre à la préventive, pouvoir encaisser la première attaque et le tuer en deux tours.
  • plus de 27.460 HP pour survivre à la préventive, et pouvoir encaisser 2 attaques et le tuer en trois tours.

Je précise que ces seuils sont à titre indicatif si vous n’avez aucun soin et aucun réducteur de dégâts (et si l’attaque de Mihawk est celle au-dessus des 20% de sa vie). Mais si nécessaire, vous pouvez facilement savoir combien le prochain tour va faire de dégâts (vous soustrayez à votre vie actuelle les 10’000 de l’attaque de Mihawk ou combien elle va faire avec un réducteur de dégâts, par ex. 2’000 si on réduit de 80%, et puis 10% de ce résultat à cause de l’effet ennemi).

Personnages recommandés : Lucci (légende) car il augmente considérablement les chances d’avoir les bonnes orbes lors d’un mélange (qu’on peut provoquer si vous amenez des personnages manipulant celles-ci). Sanji 3D2Y (ATK x2), Daruma ou Blueno (ATK x1.75), Jabura ou Ikaros (orbes x1.75) ou Marco (orbes x1.5 pour 2 tours + soin) ou Don ChinjaoPauly (verrouille les orbes pour 1 tour). Dellinger ou Kyros peuvent servir pour forcer Mihawk à mélanger les orbes (si vous utilisez Lucci). Vista ou Sanji Diable Jambe/5+ (dégâts fixes pour le stage 4 pour préserver les orbes).

Pour la Jap’, il y a General Franky (raid boss) qui permet de retirer complètement le soin par tour de Mihawk et les 10% de dégâts par tour, en plus de faire d’importants dégâts et de booster l’équipage par x1.5 pour 1 tour.

Ici, pas de secrets non plus : chargez vos spéciaux sur les stages précédents; pour les orbes, soit préparez-les durant ces stages-là et au stage 4, utilisez des dégâts fixes ou bien un verrouilleur pour les conserver jusqu’à Mihawk, soit utilisez le combo Lucci + Kyros (par exemple) face à Mihawk afin qu’il vous mélange tout ça (redémarrez le jeu si mauvais tirage).

Proposition de team

team tenaces

Préparez des orbes DEX sur les personnages DEX (et les bonnes orbes sur les autres personnages aussi, si vous pouvez) durant la temporisation sur les 3 premiers stages. Au stage 4, utilisez Vista pour le nettoyer (et garder vos orbes). Face à Mihawk, utilisez Paulie pour verrouiller les orbes, et l’un des Sanji pour booster l’attaque par 2. Et au tour suivant, utilisez le deuxième Sanji ainsi que Kuma pour en finir. Cette team fait un burst en deux tours, et grâce aux HP et soins de Sanji, vous pouvez facilement temporiser (et encaisser la première attaque de Mihawk). Dellinger peut servir sur les stages précédant le boss pour convertir les mauvaises orbes en bonnes mais il est surtout là pour l’attaque.

  • Sanji 3D2Y : le meilleur boosteur d’ATK Tenace. Peut être remplacé par Blueno ou Daruma (moins efficaces), ou Dosun (booste les orbes et l’ATK pour 1 tour, mais faible face à Mihawk et en plus va forcer un mélange des orbes à cause de la condition de Mihawk). Par contre, en capitaine, éventuellement par Jabura, Sanji 5+, Monster Chopper post-ellipse, mais mieux vaut alors avoir le Rocketman en bateau car temporiser les spéciaux ne sera pas facile. Ou sinon Pica est correct aussi ainsi que Hody Jones et Lucci 6* (n’oubliez pas qu’il réduit la RCV à 0, rendant la temporisation difficile si vous n’avez pas beaucoup de vie, ni de soin par tour grâce aux sockets, au Rocketman ou en binôme avec Sanji 3D2Y).
  • Kuma (raid boss) : booste les orbes par x1.75 sur un tour. Remplaçable par Jabura, Ikaros, Squard, Sanji post-ellipse (si vous n’avez pas le 3D2Y), voire Don Chinjao (mais faudrait être sous 30% de vie) ou si vous avez la chance d’avoir Marco (afin d’avoir un boost d’orbes sur 2 tours, en plus d’avoir une couleur neutre face à Mihawk et de vous soigner complètement).
  • Paulie : verrouille les orbes pour 1 tour, permettant de burst Mihawk en 2 tours. Inutile si vous avez une team capable de tuer Mihawk en un tour mais peut remplacer Vista dans ce cas pour préserver les orbes pendant le stage 4. Remplaçable par Zeo ou éventuellement Kumadori (attention à ne pas vous retrouver avec trop de personnages STR).
  • Vista : pour nettoyer le stage 4 et préserver les orbes. Remplaçable par Sanji 5+ (si vous n’avez pas d’autre Sanji dans l’équipe).
  • Dellinger : est là pour ses stats brutes et sa couleur. Son spécial est un plus pour préparer les orbes sur les 3 premiers stages.

.

Détails du 30 STA

Pour les néophytes qui ont du mal avec le 40 sta, vous pouvez tout de même essayer de le farmer en 30 sta. Le drop n’est pas garanti, mais il a un taux décent (normalement, avoisinant les 40% si c’est comme avec le raid normal) et il est vraiment bien facile.
Stage 1 : 3 pirates (2200 ATK tous les 2 tours, ~2000 HP). Temporisez sans prendre de coups.
Stage 2 : attaque préventive : 2000 dégâts. 1 Chef pirate (2000 ATK tous les 2 tours, ~4000 HP) + 1 crabe cuirassé (1300 ATK tous les 4 tours, 34 HP). Éliminez le chef pirate sans prendre de coup, puis temporisez sur le crabe.
Stage 3 : 1 tortue noble (1000 ATK tous les 3 tours, 34 HP). Vous pouvez temporiser dessus.
Stage 4 : 5 pirates (5 HP chacun, verrouillent pour 4 tours la couleur opposée s’ils peuvent, sinon 3000 ATK à chaque tour). Essayez d’avoir au moins 4 persos avec un CMB de 5 (ou plus) si possible.
Stage 5 : attaque préventive : 2000 dégâts. Mihawk possède 590.000 HP, frappe à 5100 ATK à chaque tour. Sous 20% de vie, inflige 10.000 par tour.

Comme vous pouvez le constater, Mihawk ne possède que ~600k HP, n’a aucun bouclier ou buff, donc vous pouvez même sans doute le battre sans aucun spécial en allant droit au but (sans temporiser) si votre équipe tape à ~200-300k au moins avec des orbes normales et que vous avez plus de 9100 HP (2 préventives + 1 attaque encaissée) ou 14.100 HP (2 préventives + 2 attaques encaissées). Vous pouvez même ramener un retardateur si vous voulez vu qu’il n’est pas immunisé ! Bref, les options sont nombreuses pour le 30 sta.

Bon farm à tous !

woot-sign-L

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.